17 décembre 2007

Présentation

Bienvenue  sur mon blog!! J'espère que vous apprécierez la visite! XDPour ceux qui n'aurait pas la chance de me connaître  je suis Caroline j'ai 13 ans...c'est l'essentiel pour l'instant je pense. On va continuer avec le traditionnel j'aime/j'aime pas:J'aime la musique, lire, les animaux, les jeux vidéos, mes amies, m'éclater!!!Je déteste les cours surtout avec les profs bien saoulant XD, les araignées lol, le froid, m'ennuyer, ne pas comprendre et m'engueuler avec mes potes!! Lâchez des com's thanks!
Posté par Alma_ninA à 17:19 - Commentaires [1] - Permalien [#]

17 décembre 2007

  voici ma grande soeur Linda en vacs!!! elle est très détendue ça se voit lol XD!! je l'adore mais elle est très chiante bon d'accord je suis plus chiante qu'elle mdr mais bon on s'aime en fait il ne faut pas du tout l'emmerdé elle risquerait de se mettre en pétard!! mais elle est trop sympa quand elle est bien lunée lol!!
Posté par Alma_ninA à 20:33 - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 décembre 2007

sur la photo c'est marion une de mes soeurs elle est jolie vous trouver pas ?? elle peut etre jolie mais très soulente surtout avec les cours elle déteste quand quelqu'un de sa classe a une meilleure note qu'elle :) a part ça elle est sympa, un peu lente... en fait je n'arrive pas bien a la décrire c'est ma soeur point... mdr mais oui jtm marion j'espère que c'est réciproque :D kiss gros bisous
Posté par Alma_ninA à 21:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]