Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My dream
19 décembre 2007

voici la derniere de mes soeurs estelle. C'est

262voici la derniere de mes soeurs estelle. C'est pas tout les jours qu'on la voit avec son ptit sac a main ses paire de lunette et tout le tralala...mdr c'est parce qu'on est en vacs alors elle se détend n'est-ce pas estelle?? LOL mais sinon elle super sympa a part avec nous !! non je plaisante on t'adore enfin je croie :) lol. Ceux qui partage une chambre avec leur soeurs vous ne trouvez pas ça trop énervant moi j'aimerais trop avoir ma chambre et ne plus pouvoir la suporter du matin au soir a part la nuit je discute avec elle desfois mdr et aussi quand j'invite des cops elle se ramène dans la chambre en mettant la musik jen peux plus mais bon je peux tenir encore 6 ans un peu plus ... jtm bisous :D

Publicité
Commentaires
Publicité