Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My dream
22 décembre 2007

elle c'est mon petit trésors elle s'apelle lyly

elle c'est mon petit trésors elle s'apelle lyly !! enfainte ce chat n'est pas trop a nous c'est une long histoire ... tout a comence un mois de décembre c'était l'année dernier non je blague j'en fais un peu trop la .. mdr non enfainte c'est elle qui nous a scoiter au début elle habitait avec un autre chat et puis ensuite elle a "fugué de chez elle la vilaine" mdr ... pour voir d'autres visage " jen fais vraiment trop la mais sa m'eclate" donc elle a "fugué" et elle a vu qu'on était "libre" ( qu'on avait pas de chat) alors elle a frapper a notre porte et la on na pas pu résister a ses petits yeux ( la enfainte elle fait les gros yeux c'est pas normal lol) on la ébergé .Voila la fin de l'histoire c'était bien oui je sais mdr kiss :Dlyly

Publicité
Commentaires
A
comment ta arrangé la foto caro!^^<br /> c'est le chat le plus beau!mdr, la plus snob aussi je crois...<br /> kiss je ladore
Publicité